Accueil » Shop » 50 cl

Affichage de 1–24 sur 51 résultats

Gamay, Cave Clement Gay, Valais, 2019, 50 cl

CHF 9.00
Un Gamay tout en gourmandise. Une masse tannique très souple, une jolie fraise écrasée et des notes de lierre et de framboise des bois associées à une acidité toute modérée font de ce Gamay un compagnon idéal à l’apéritif.

Les Valseurs Rosé de Gamay Vin de Pays Suisse, Domaine du Dézaley, Vétroz, Valais, 2019, 50cl

CHF 8.00
Provenant d’une parcelle de Gamay à petites grappes. Ce rosé élégant et fruité est parfait pour vos apéritifs.

Larmes Douce de Chasselas, Domaine Angelrath, Le Landeron, Neuchâtel, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 26.00
Ce vin typiquement neuchâtelois est élaboré à base de Chasselas fermenter en barrique. Sa fraicheur au nez fruité et aux arômes de sureau et parfois jusqu’à l’ananas, déconcerte les papilles dont la référence au Chasselas se situe sur d’autres notes. La bouche présente une belle complexité et longueur sur ce vin très aromatique sur des notes de gelée de coing, sureau et ananas confit.

Deu’ze, Domaine Angelrath, Neuchâtel, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 7.80
Ce Chasselas non filtré est un emblème de la région de Neuchâtel. Une vinification qui révèle des arômes de fruits jaunes et exotiques, et une bouche ample et gourmande. Cette cuvée est une incontournable.

Prem’ze, Domaine Angelrath, Neuchâtel, 2019, 50 cl

CHF 11.80
Un non-filtré de Pinot Noir. Surprenante cuvée de par sa gourmandise, ses arômes de fruits rouges et sa fraîcheur. Convient parfaitement pour l’apéritif ou sur une grillade estivale.

Savagnin Rose, Lavanchy Vins, Neuchâtel, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 12.70
Arômes de pétales de rose, notes d’épices et d’écorces fraîches. Frais et aérien, exprimant de beaux arômes floraux complétés par des notes minérales et fraîches. Une légère douceur finale enrobe magnifiquement ce concentré aromatique. Ce vin accompagnera parfaitement les fruits de mer à la plancha, poissons grillés, cuisine thaï, curry, couscous, dessert frais, salade de fruits, panna cotta, salée à la crème.

Malvoisie flétrie ”Tardieu”, Cave du Chevalier Bayard, Varen, Valais, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 29.50
Notre Malvoisie est le Tardieu. C’est un vin d’une belle robe jaune intense. Le vin est riche, vineux, concentré. Le nez est complexe (abricot, coing, miel, raisins de Corinthe). Il peut sans autre se conserver plusieurs années.

Blanc de Pinot Noir Flétri “Colline de Daval”, Colline de Daval, Sierre, Valais, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 20.00
De couleur dorée, ambrée aux arômes confits (gelée de coing et confiture de fraise). Ce vin flétri surprend par ses saveurs liquoreuses et chaleureuses. Une magnifique vivacité soutenue par une belle fraîcheur et de légers tanins en fin de bouche. Ce vin accompagnera très bien les apéritifs, foie gras de canard, fromages bleus, desserts au chocolat noir, desserts à la framboise, pain d’épices.

Chardonnay d’Epesses, Cave Ponnaz et Fils, Lavaux, Vaud, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 16.00
Chardonnay élevé en barrique durant 6 mois. Un vin sec avec un bon équilibre fruits-acidité et un léger goût vanillé dû au chêne. Il se marie bien avec les potages, la crème d’asperges, la soupe à la courge, les terrines, un plateau de fromages.

Agrippine, Domaine Château du Crest, Genève, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 22.00
Ce vin liquoreux est issu de Gewürztraminer. Le raisin est récolté à maturité optimale, il est obtenu par cryo-extraction (congélation du raisin). Il est par la suite élevé en barrique pendant 11 mois. Le bouquet est complexe avec des notes exotiques d’orange, de noix de coco et de cannelle. La bouche est persistante, riche et miellée avec une belle fraîcheur.

Rosé de Pinot Noir, Clément Magliocco, Chamoson, Valais, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 14.00
Couleur d’un rose saumoné, nez puissant, arômes de coing et de fruits rouges. Légèrement pétillant. Ce vin accompagnera très bien les apéritif, viande blanche, cuisine asiatique ou épicée.

Gewürztraminer, Domaine Bellevue, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 12.00
Gewürztraminer, cépage blanc noble, légèrement doux, fruité, robe jaune dorée. Nez riche et puissant aux arômes de rose et de litchi. Idéal en apéritif, avec des crudités, des asperges, la choucroute ou un dessert.

Chasselas Grand Cru, Domaine Bellevue, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2019, 75 cl

Note 0 sur 5
CHF 7.90CHF 11.25
Chasselas, cépage blanc, originaire du bassin lémanique. Robe limpide jaune pâle. Nez discret, arômes de tilleul, de pêche blanche et de poire. Idéal en apéritif, avec les mets typiques suisses au fromage : fondue, raclette, malakoffs, vacherin Mont d’Or, Gruyère et les poissons d’eau douce.

Chasselas La Montardière, Domaine La Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2019

Note 0 sur 5
CHF 6.00CHF 10.70
Le chasselas est un cépage qui produit des vins fins, puissants et corsés, longs en bouche et très marqués par le terroir. Le vin de chasselas est un vin de terroir et non de cépage. Il est d'ailleurs discret au bouquet, mais très fin, et très puissant en bouche. Arômes de tilleul, de pêche blanche et de poire. Idéal en apéritif, avec les mets typiques suisses au fromage : fondue, raclette, malakoffs, vacherin Mont d’Or, Gruyère et les poissons d’eau douce. Il a obtenu la médaille d’argent au Concours Mondial de Bruxelles ainsi que le label or Terravin.

Syrah – Cabernet Franc, Domaine La Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2019

Note 0 sur 5
CHF 10.00CHF 14.00
Assemblage soyeux des cépages rouges Syrah et Cabernet Franc, robe foncée, sombre et intense. Nez puissant et tannique aux arômes de poivre et d’épices. Idéal avec des viandes rouges, de la chasse, des plats épicés ou aigre-doux.

Gamaret – Garanoir, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2019, 75 cl

Note 0 sur 5
CHF 10.00CHF 15.00
Vin rouge corsé, assemblage de Gamaret & Garanoir, tous deux issus de Gamay et Reichensteiner, robe foncée, sombre, intense. Nez puissant et moyennement tannique aux arômes de fruits noirs et d’épices. Idéal avec des viandes rouges, de la chasse ou un fromage corsé.

Merlot, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2019

Note 0 sur 5
CHF 10.00CHF 15.00
Vin rouge fruité, robe rouge sombre. Nez discret de baies estivales et arôme de prune. Idéal avec des pâtes, pizzas et plats campagnards.

La Relève – Assemblage, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2018

Note 0 sur 5
CHF 10.00CHF 14.00
Vin rouge fruité, assemblage de 6 cépages : Pinot Noir, Merlot, Syrah, Cabernet Franc, Galotta, Gamaret et Garanoir. Robe rouge rubis, nez ample aux arômes de fruits rouges, légèrement épicé. Idéal avec des pâtes, pizzas, plats campagnards et grillades.

Rougenvie Assemblage Rouges, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, 2018

Note 0 sur 5
CHF 7.50CHF 10.00
Vin rouge fruité, assemblage de 6 cépages : Pinot Noir, Merlot, Syrah, Cabernet Franc, Galotta, Gamaret et Garanoir. Robe rouge rubis, nez ample aux arômes de fruits rouges, légèrement épicé. Idéal avec des pâtes, pizzas, plats campagnards et grillades.

Coup de Feu Pinot Noir, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, 2018, 70 cl

Note 0 sur 5
CHF 7.50CHF 28.00
Pinot Noir, vin rouge léger et fruité, robe claire, rouge rubis. Nez discret aux arômes de fruits rouges. En apéritif, idéal avec des viandes rouges mijotées, des fromages, des viandes froides et grillades. Ce vin a obtenu le prix Best Swiss Wine, le label or Terravin ainsi que la médaille d’or au Mondial du Pinot.

Muscat, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 12.00
Muscat, cépage blanc, fruité, robe dorée presque rose. Nez typique et intense aux arômes de rose, d’ananas et de pamplemousse. Sa bouche élégante aux arômes florales. Idéal en apéritif, avec un plat exotique et parfumé ou un dessert.

Pinot Gris, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2020, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 12.00
Pinot Gris, cépage blanc noble. Robe jaune dorée. Nez ample, arômes d’abricot et de coing. La finale est longue, ce vin est bien équilibrée. Idéal en apéritif, avec les mets aigre-doux ou les desserts.

Grain de Folie, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 17.00
Vin blanc très doux. Chasselas congelé en moût. Robe jaune ambre. Nez puissant, aux arômes de tilleul, de pêche blanche et poire. Idéal avec un foie gras ou un dessert. Belle expression des notes fruitées

Gewürztraminer, Domaine de la Montardière, Familles Munier, La Côte, Vaud, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 12.00
Gewürztraminer, cépage blanc noble, légèrement doux, fruité, robe jaune dorée. Nez riche et puissant aux arômes de rose et de litchi. Idéal en apéritif, avec des crudités, des asperges, la choucroute ou un dessert.