Accueil » Shop » 50 cl

Affichage de 1–9 sur 52 résultats

Gamay, Cave Clement Gay, Valais, 2019, 50 cl

CHF 9.00
Un Gamay tout en gourmandise. Une masse tannique très souple, une jolie fraise écrasée et des notes de lierre et de framboise des bois associées à une acidité toute modérée font de ce Gamay un compagnon idéal à l’apéritif.

Les Valseurs Rosé de Gamay Vin de Pays Suisse, Domaine du Dézaley, Vétroz, Valais, 2019, 50cl

CHF 8.00
Provenant d’une parcelle de Gamay à petites grappes. Ce rosé élégant et fruité est parfait pour vos apéritifs.

Larmes Douce de Chasselas, Domaine Angelrath, Le Landeron, Neuchâtel, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 26.00
Ce vin typiquement neuchâtelois est élaboré à base de Chasselas fermenter en barrique. Sa fraicheur au nez fruité et aux arômes de sureau et parfois jusqu’à l’ananas, déconcerte les papilles dont la référence au Chasselas se situe sur d’autres notes. La bouche présente une belle complexité et longueur sur ce vin très aromatique sur des notes de gelée de coing, sureau et ananas confit.

Deu’ze, Domaine Angelrath, Neuchâtel, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 7.80
Ce Chasselas non filtré est un emblème de la région de Neuchâtel. Une vinification qui révèle des arômes de fruits jaunes et exotiques, et une bouche ample et gourmande. Cette cuvée est une incontournable.

Prem’ze, Domaine Angelrath, Neuchâtel, 2019, 50 cl

CHF 11.80
Un non-filtré de Pinot Noir. Surprenante cuvée de par sa gourmandise, ses arômes de fruits rouges et sa fraîcheur. Convient parfaitement pour l’apéritif ou sur une grillade estivale.

Savagnin Rose, Lavanchy Vins, Neuchâtel, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 12.70
Arômes de pétales de rose, notes d’épices et d’écorces fraîches. Frais et aérien, exprimant de beaux arômes floraux complétés par des notes minérales et fraîches. Une légère douceur finale enrobe magnifiquement ce concentré aromatique. Ce vin accompagnera parfaitement les fruits de mer à la plancha, poissons grillés, cuisine thaï, curry, couscous, dessert frais, salade de fruits, panna cotta, salée à la crème.

Malvoisie flétrie ”Tardieu”, Cave du Chevalier Bayard, Varen, Valais, 2019, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 29.50
Notre Malvoisie est le Tardieu. C’est un vin d’une belle robe jaune intense. Le vin est riche, vineux, concentré. Le nez est complexe (abricot, coing, miel, raisins de Corinthe). Il peut sans autre se conserver plusieurs années.

Blanc de Pinot Noir Flétri “Colline de Daval”, Colline de Daval, Sierre, Valais, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 20.00
De couleur dorée, ambrée aux arômes confits (gelée de coing et confiture de fraise). Ce vin flétri surprend par ses saveurs liquoreuses et chaleureuses. Une magnifique vivacité soutenue par une belle fraîcheur et de légers tanins en fin de bouche. Ce vin accompagnera très bien les apéritifs, foie gras de canard, fromages bleus, desserts au chocolat noir, desserts à la framboise, pain d’épices.

Chardonnay d’Epesses, Cave Ponnaz et Fils, Lavaux, Vaud, 2018, 50 cl

Note 0 sur 5
CHF 16.00
Chardonnay élevé en barrique durant 6 mois. Un vin sec avec un bon équilibre fruits-acidité et un léger goût vanillé dû au chêne. Il se marie bien avec les potages, la crème d’asperges, la soupe à la courge, les terrines, un plateau de fromages.