Où et comment retirer votre commande en 3 étapes.

retrait-marchandise wineroo
1

E-mail de confirmation avec le status commande "Terminée"

  • Avant de venir chercher votre commande, veuillez vous assurer que vous avez reçu un courriel de confirmation indiquant que votre commande est terminée.
  • Le cas échéant, vérifiez les détails de votre commande dans la rubrique "Mon compte" du site Wineroo et assurez-vous que votre commande est bien terminée.
  • Vous ne trouvez toujours pas les informations et vous avez besoin d'aide ? Contactez-nous en utilisant les informations disponibles sur la page de contact.
retrait-marchandise wineroo
2

Prévenez-nous de votre passage

  • Vous avez maintenant décidé de venir chercher vos vins si savoureux, alors écrivez-nous à [email protected] ou appelez-nous au +41 79 443 93 56 pour que nous puissions vous accueillir dignement.
3

Rendez-vous à notre point de vente

  • Une fois que vous nous aurez prévenus de votre arrivée, nous vous accueillerons à l'heure convenue dans notre dépôt de Cully.
  • L'adresse associée est : Route de la Corniche 6, 1096 Cully. Voir le plan ci-dessous.
  • Nous nous ferons alors un plaisir de charger la marchandise dans votre voiture, sur votre moto ou votre trottinette... 😉

Nous nous réjouissons de vous accueillir à Cully !

Menu