Des milliers d'acheteurs sont impatients de voir ce que vous avez en cave.

POURQUOI VENDRE SUR WINEROO.CH

Vous rejoignez une plateforme spécialisée dans le vin où des milliers d'acheteurs suisses recherchent des vins exquis.

Frais peu élevés

Nous nous occupons de lister vos vins sur la plate-forme et une fois que vous avez fait une vente, Wineroo perçoit une commission de 20% uniquement.

Des outils innovants

Nos outils et services vous facilitent la tâche pour gérer, promouvoir et développer votre société. Vos vins bénéficieront rapidement d'une visibilité en ligne unique et attrayante.

Un soutien 24/7

Notre équipe est à votre disposition à tout moment et quoi qu'il arrive. Que vous souhaitiez mettre votre boutique en ligne ou que vous ayez simplement des questions sur la procédure, nous sommes là pour aider.

COMMENT ÇA FONCTIONNE ?

4 étapes simples pour vendre vos vins sur Wineroo

1

Créer votre compte vendeur

  • Créez un compte vendeur et enregistrez gratuitement votre domaine ou votre cave et créez un catalogue de produits. Recevez une formation gratuite sur la gestion de votre entreprise en ligne sur Wineroo
  • Nos conseillers Wineroo vous aideront à chaque étape de la création de photos de produits, de descriptions et de titres convaincants et vous aideront à mettre votre entreprise en ligne
2

Recevoir des commandes et vendre vos produits

  • Recevez vos premières commandes de vin et suivez-les à partir du tableau de bord vendeur de Wineroo.
  • Ajustez vos stocks et tenez à jour les informations sur vos vins telles que les descriptions, les prix, le statut des commandes, etc.
emballer les vins wineroo
3

Emballer vos bouteilles et expédier en toute simplicité

  • Préparez vos commandes de vin et vos cartons d'emballage. Nous sommes également en mesure de vous les fournir si vous en avez besoin.
  • Vous êtes ensuite libre de choisir votre expéditeur préféré. Cependant, nous vous recommandons VinoLog ou DPD et pouvons vous aider dans la mise en place. 
4

Obtenir vos versements et développez votre entreprise

  • Faites ensuite vos demandes de paiement directement à partir du tableau de bord des vendeurs de Wineroo. 
  • Recevez vos paiements directement sur votre compte bancaire ou sur PayPal en quelques clics. 
  • Les paiements sont effectués dans un délai maximum de 24 heures ouvrables. 

VENDRE VOS VINS EN QUELQUES CLICS

Abordable, transparent et sûr

Convaincu que tout vin de qualité doit être visible en ligne, Wineroo vous permet de référencer vos vins gratuitement sur son site. Cependant, nous percevons une commission de 20% sur chaque vente que vous réalisez. Proposez aux acheteurs suisses vos meilleurs vins, vos meilleures bouteilles et profitez de tous les avantages.

Fr 0.-
Frais d'inscription
20 %
De commission

Pourquoi 20 % de commission sur vos ventes ?

  • Avoir accès à une communauté de plusieurs milliers d’acheteurs de vin en Suisse.

  • Nous nous occupons de la gestion des commandes, de la technologie et de votre présence sur le web.

  • Notre équipe crée vos photos et affine les descriptions de vos produits gratuitement.

  • Nous mettons en ligne vos vins en fonction de leurs caractéristiques et les recommandons selon les attentes de nos consommateurs.

  • Nous investissons dans des campagnes publicitaires et promotionnelles afin de vous offrir un niveau élevé de visibilité en ligne.

  • Pour bénéficier d’un service client 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Soyez payé comme vous le souhaitez

Nous traitons les paiements par virement bancaire ou avec PayPal, une plateforme de paiement externe qui vous permet de traiter des transactions avec différents modes de paiement. Les fonds provenant de la vente de vos produits seront déposés sur votre compte PayPal ou transférés par virement bancaire dans les 24 heures suivant votre demande de paiement du solde de votre compte.

Foire aux questions

Quels frais sur Wineroo.ch ?

L’inscription et le lancement de produits sur www.wineroo.ch sont gratuits. Seuls des frais de commission existent. Des frais qui seront appliqués dès qu’une commande est passée. La publication d’une annonce pour un ou plusieurs vins reste gratuite. Une annonce dure jusqu’à ce que l’article soit épuisé.

Comment je suis payé ?

Vous avez deux façons d’être payé. 1. PayPal : ici votre dû est directement envoyé sur PayPal, la plateforme de paiement en ligne. De là vous enverrez vous-même l’argent sur votre compte bancaire professionnel ou personnel. Des avantages existent comme la protection de vos transactions, néanmoins si votre devise est différente du franc suisse (CHF) alors vous devrez payer, en plus des frais PayPal, des frais de conversions assez élevés. 2. Virement bancaire : c’est le moyen le plus rapide, le plus simple d’être payé. Ici votre dû sera directement et sans aucun intermédiaire envoyé sur votre compte professionnel. Vous n’aurez, en outre, aucuns frais de transaction.

Comment organiser la livraison de mes vins ?

Vous vous occupez de la livraison. Nous vous envoyons les commandes du client avec l'adresse complète et les coordonnées. Une fois la commande validée par vos soins, vous devrez organiser la livraison avec votre expéditeur de confiance. Nous vous recommandons toutefois VinoLog et DPD, avec lesquels nous avons établi un partenariat et qui peuvent vous proposer des prix avantageux.

Que puis-je vendre sur Wineroo ?

Wineroo vous offre la possibilité de faire découvrir vos vins d’une manière différente. Des vins de qualité, des vins surprenants, des vins haut de gamme ou tout simplement des vins exquis que les gens adorent. Nous vous aiderons à établir une première sélection et vous préparerons la mise en ligne en quelques minutes. Bien entendu, et cela reste le point central, vos vins doivent pouvoir faire la différence et se démarquer. Dans le cas contraire, Wineroo se réserve le droit de ne pas accepter certains vins et certaines bouteilles.

Vous avez encore des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter.

Il est temps de commencer à vendre vos vins sur Wineroo !

Menu

×